• Muffins poivrons-feta et tomates séchées-romarin.

    J'ai pris une base de muffins salé dans un bouquin que j'ai et j'ai mis ce que j'avais envie dedans..... 

    Pour 6 pers:

    300g de farine

    3 oeufs

    2 sachets levure

    1 cac de sel

    10cl huile olive

    15cl lait

    30g de beurre

    1 cac de romarin

     

    Faire revenir les poivrons coupés en dés dans de l'huile....  et les réservez.

    Tamisez la farine, le sel et la levure dans un saladier. Dans un autre saladier, battez les oeufs en omelette avec l'huile, le lait et le romarin.

    Ajoutez-y les poivrons, les tomates séchées coupé en ptit cubes. Poivrez pui mélangez.

    Réunnisez les 2 préparations et mélangez rapidement sans trop travailler la pâte.

    Dans un four préchauffé à 180°, faire cuire les muffins dans des petits moules beurré. Faire cuire 25 minutes.

    Muffins poivrons-feta et tomates séchées-romarin.

    « Samedi à 18h.....Spécial dédicace à mon Oncle Patrizio et ma tatie Chantal. »

    Tags Tags : , , , ,