• J'ai testé.... "Le gratin de poisson"

    Pour les amateurs de poisson, super bon... Pour mon fils, Leo, qui est vraiment fan du poisson, il m'a dit... "Rho c'est vraiment délicieux" :o)

    Gratin de poisson


    Préparation : 10 mn

    Cuisson : 50 mn

    Ingrédients (pour 4 personnes) :
    - 1,5 litres d'eau
    - 2 cubes court bouillon poisson
    - 8 portions de colin d'alaska (produits congelés)
    - 8 pommes de terre coupées en tranches fines
    - 2 pot de crème fraîche de 20 cl chacun
    - gruyère
    - sel

    Préparation :


    Faire bouillir l'eau avec les deux cubes. Une fois que l'eau bout, y plonger le colin d'alaska et laisser cuire 7 à 10 mn.

    Egoutter et émietter le colin.

    Dans un plat à gratin, mettre deux couches de pommes de terre coupées en tranches fines, saler, mettre le colin puis, de nouveau, une ou deux couches de pommes de terre.

    Saler, ajouter la crème fraîche et un peu de gruyère sur le dessus. Mettre au four chaud 180°C pendant 40 mn.
    « J'ai testé... "Le gratin de courgettes."J'ai testé.. "Le gratin du Sud"... »

    Tags Tags : , , , ,